Service Scolatité

Réinscriptions 2009/2010:

Les étudiants de l'école sont avises que les réinscriptions pédagogiques auront lieu  a partir du dimanche 27-09-2009. Ces réinscriptions se dérouleront du dimanche au jeudi  de  9h  a 12h.

Les étudiants devront remplir la fiche de renseignements lisiblement , correctement et entièrement.

Les étudiants de 5° année devront faire attention a l’orthographe de leurs nom et prénom, ( ceux-ci seront pris en considération pour l’établissement du diplôme d’ingénieur, aucune correction ne sera admise par la suite).

Calendrier des Réinscriptions 2009/2010

Frais des Réinscriptions

ORIENTATION EN SPECIALITE POUR LES ETUDIANTS ADMIS en 3ème  ANNEE:

Les étudiants sont avisés que l'orientation en spécialité aura lieu le Lundi 12 Octobre 2009 à 9h pour les étudiants de l’Ecole Nationale Polytechnique.

La présence des étudiants est obligatoire. Ils doivent se munir d'une pièce d'identité. Toutefois, si quelqu'un ne peut se présenter pour raison majeure, il pourra déléguer une personne de son choix avec une procuration écrite et légalisée.

Tout étudiant arrivé en retard perdra le privilège de son classement et ne pourra choisir que ce qu'il reste comme place dans les spécialités à son arrivée.

Le choix de la spécialité effectué est définitif et irrévocable.

Vous êtes ici : Home Services Service Enseignement et de l'Evaluation